Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de la Rafale tourbillonente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafale de Vent

Rafale de Vent


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Présentation de la Rafale tourbillonente   Empty
MessageSujet: Présentation de la Rafale tourbillonente    Présentation de la Rafale tourbillonente   Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:38

Rafale de Vent a écrit:
Présentation de :Rafale de Vent

♫ Nom : Rafale de Vent
♫ Lunes : A peu près 31 lunes
♫ Clan : CRO ( Clan des Roches Obscures)
♫ Sexe : Mâle
♫ Grade : Guerrier

Présentation de la Rafale tourbillonente   Images13

ø Caractère :Gentil joyeux et ambicieux
ø Physique :Mâle roux au poils court et au yeux verts.
ø Histoire :La famille de Fleur de Lys (Lirry) Ma recruter quand j'était qu'un enfant et m'on mis chez les CRO's. Des que je suis arriver il y a eu une guerre et comme tous les petits chaton je voulais me battre mais les reines m'en empecher et c'est la que Lys et moi on est rester a faire plus imble connecence. Ensuite j'ai apris que mon père avait quitter ma mère (Je l'ai connaissait pas encore connaissait que mon grand-père et ma grand-mère) et qu'elle allait quitter bbl, après cette nouvelle notre ex frère (chais pas comment il s'appelle mainteannt), a Lys et a moi, et moi même voulions tuer notre père pour venger notre mère. Moi je le connaissais que grâce a son nom Coeur de Bois (CoeurBois). Nous l'avons retrouver et il nous a expliquer toute l'histoire, je vais pas la raconter déjà assez long comme sa, notre grand-père nous a offert a mon frère et a moi deux orbes mystiques (que j'ai détruit car sa me rappellais trop mon frère) qui nous donner des pouvoirs. J'ai rencontrer celle qui se prénommée Felin-CRO.On a vecu une histoire d'amour. Mon frère est partis,avec Felin, a cause de notre grand-mère qui lui disais des histoires fausses sur notre famille.
J'ai rencontré la très célèbres Plume Rousse (PlumeRouss) avec qui je me suis disputer. Elle a été chef on était plus ensemble. Et un beau jour en revenant de la chasse j'allait voir notre chef dans sa tanière,qui était Plume Rousse a cet époque sous le nom d'Etoile Rousse,je la vit allonger la avec a coter d'elle un chaton blanc, les derniers mots qu'elle me furent ceci :"Cet ton enfant Rafale de Vent, elle viens de toi".Elle se raidit devant moi, morte, je pris le chaton et sortis depuis se jour se chaton se nomme Petite Brise. (La suite bas on la connaîtra plus tard Wink)

Autre

♠️ Comment as-tu trouvé le forum ? : Grâce a Etoile de Dalia (Merci a toi Wink )
♠️ Qu'en penses tu ? : C'est cool on peut parler avec les gens sans être sur blablaland Very Happy
♠️ Une idée pour l'améliorer ? : Non car c'est parfait Very Happy
♠️ Temps de connexion :3/7j à peut près.


Dernière édition par Rafale de Vent le Ven 5 Oct - 7:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1058825
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Présentation de la Rafale tourbillonente   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Rafale tourbillonente    Présentation de la Rafale tourbillonente   Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:51

Bienvenue à toi sur le Fofo !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Présentation de la Rafale tourbillonente   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Rafale tourbillonente    Présentation de la Rafale tourbillonente   Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:16

T'aime fort mon p"tit Papa ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Présentation de la Rafale tourbillonente   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Rafale tourbillonente    Présentation de la Rafale tourbillonente   Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:00

Ce serait cool d'avoir une histoire plus... Longue et aussi la description un peu plus longue. x)

En gros, jolie et court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Rafale tourbillonente   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Rafale tourbillonente    Présentation de la Rafale tourbillonente   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Rafale tourbillonente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Présentation De NuageNoire :D
» Présentation de la Cocote en feu c:
» Présentation de l'Hiver.
» Présentation de Feuille d'Âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: