Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ombre de Feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OmbreFeu

OmbreFeu


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le camp

Présentation d'Ombre de Feu  Empty
MessageSujet: Présentation d'Ombre de Feu    Présentation d'Ombre de Feu  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:09

Nom: OmbreFeu anicennement CRO j'étais le premier Ombre-CRO.
Age : 40 Lunes.
Clan : Clan Des Roches Obscure.
Sexe: Mâle .
Grade : Ancêtre.
Présentation d'Ombre de Feu  WfKd
Caractére : Sympas , Souvent bêtes , mais trés gentil , Et hyper serieux en chasse ou en combat.
Physique : Chat au pelage noir tenebreux , maigre ,trés souple , a une cicatrice a l'oeil gauche pendant un combat contre un ancien TC.
Mon Histoire : Trés jeune OmbreFeu a été séparé de sa mére il n'a pas grandit normalement.
Il à été maltraité par les bipédes, Ils l'ont battus jusqua se que OmbreFeu se rebelle et fuit !
Il a été trouvé trois clan ! Les LCG ,les TR, et les CRO , il a adoré être chez les CRO car il ne sentait pas a sa place chez les autres, il ne veut qu'une chose ne plus voir les bipédes sinon sa va bardé.
Au suivant *0*

Comment j'ai trouvés le forum :Notre chef me la donné ^^
Se que j'en penses:Génial vous avez pensés a tout!
Une idée pour l'amélioré :crée genre des tournois pour voir qui est le chat la plus fort du clan ^^
Temps de connexion : Tous les jours! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation d'Ombre de Feu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Feu    Présentation d'Ombre de Feu  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:16

Assez belle présentation, histoire un peut triste :sors un mouchoir: et belle image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Présentation d'Ombre de Feu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Feu    Présentation d'Ombre de Feu  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:48

Toi t'es le namoureux de Oeil d'Ebene ! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Présentation d'Ombre de Feu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Feu    Présentation d'Ombre de Feu  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:18

Bienvenue !! x)

Tu vas faire ton devoir de chatoyiens et donné pleins de chatons au clan avec Oeil d'Ébène !! x'D
Mais sérieux, longue vie à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Présentation d'Ombre de Feu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Feu    Présentation d'Ombre de Feu  Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:02

Owii Owiii Pleins de chatons !! *-*

Petits cochons , pas devant les plus jeunes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Ébène

Oeil d'Ébène


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne connais pas. Loin de toi. Un endroit impossible de trouver sur la carte. Un endroit auquel la nature prend le dessus. Un endroit où on se sens bien. Un endroit qui n'est pas pour toi. Est-ce le paradis ? Non, je ne crois pas. :P Mais près de toi mon coeur voudrait être, parce qu'avec toi je me sens bien. <3 Pour toi OmbreFeu :)

Présentation d'Ombre de Feu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Feu    Présentation d'Ombre de Feu  Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:51

Très belle prés' mon chéri :'333 <33 Tu me manques D:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ombre de Feu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Feu    Présentation d'Ombre de Feu  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ombre de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Présentation De NuageNoire :D
» Présentation de la Cocote en feu c:
» Présentation de l'Hiver.
» Présentation de Feuille d'Âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: