Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Œil Vif ☺

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil Vif

Oeil Vif


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012

Présentation de Œil Vif ☺ Empty
MessageSujet: Présentation de Œil Vif ☺   Présentation de Œil Vif ☺ Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:54

Présentation de l’Œil Vif ♦

♫ Nom : Oeil Vif
♫ Lunes : Ô une centaine44
♫ Clan : Le Clans du Soleil Le Clans des Roches Obscures
♫ Sexe : Male Femelle
♫ Grade : Guerrière vétéran et apprentie Guérisseuse

Présentation de Œil Vif ☺ Z

ø Caractère : Grosse féniante mais pour autant actif. Près à tout pour son clan. Excellente chasseuse, déteste la solitude. Goinfre de première qualité. Amical et gentille. Admire les clans de l'ancien temps, ainsi que le Clans des Étoiles. Casse-cou sur patte ! ☺

ø Physique : Chatte grise mouchetés de gris. Beau muscle. Queue toute poilu, et entièrement blanche. Agile comme un lionne. A l’œil partout, d'où viens son nom « Œil Vif ». Très bon odorat, sens des intrus à très longue distance. Patte fine, avec des griffes acères. Crocs pointu et tranchant.
( Je sais je fais de courte phrase mais je préfère au lieu de vous emmenés dans un dialogue incompréhensible. )

ø Histoire : Est née pendant la saison des feuilles vertes, sa mère s'appelait : - « Fleur d'Argent et son père Griffe de Pierre. » Ils étaient tout deux aussi musclé qu'un bœuf. Son père était partis à la chasse pour nous nourrir, mais n'en revînt pas vivant. Je ne sais pas ce qui lui était arrivés, mais ma mère, elle, sût qu'il n'était plus parmi nous et avait pris le chemin du Clans des Étoiles, qui pour moi n'avais aucune significations. Malheureusement, il fallût que ma mère ne puis plus avoir de l'air. Elle ne voulait point me laissez mourir, alors elle pris une grande décision. Elle me pris par la peau du cou, et m’emmena dans la forêt ou se trouvais d'étranges chats. Elle me pose, et de mes petit yeux de couleur ciel je la vit discuter avec un gros matou. Elle revint me voir et me lécha le front comme signe d'adieu. Encore trop jeune pour comprendre qu'elle devait me laissé au sein de ses chats tout musclés. Je grandi au sein d'une chatte brune avec des tache noir. Assez grande, je devin apprentis. Ma mentor autrement dit « Ma maîtresse langage bipède » m'apprit tous ce que je devais savoir pour devenir l'une des plus loyal guerrière, qui me mena à devenir vétéran(te).

« Close you book ☺ »


♠ Comment as-tu trouvé le forum ? : C'est Cucume qui me l'a passé.
♠ Qu'en penses tu ? : Bien :B
♠ Une idée pour l'améliorer ? : Je sais pas ♦
♠ Temps de connexion : 7/7j
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Présentation de Œil Vif ☺ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Œil Vif ☺   Présentation de Œil Vif ☺ Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:10

Joliew ta prés' !! =D

J'ai hâte de commencer ton apprentissage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Œil Vif ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Hiver.
» Présentation de Feuille d'Âme.
» Presentation de l'Ecumoir
» Présentation de Coeurbleu :)
» Formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: