Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation d'Etoile de Dalia

Aller en bas 
+3
Hiver Froid
Gerboise
Pétale de Dalia
7 participants
AuteurMessage
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:48

Présentation de : Etoile de Dalia, ou Dada.

♫ Nom : Etoile de Dalia.

♫ Lunes : Environ 20.

♫ Clan : Clan des Roches Obscures.

♫ Sexe : Femelle.

♫ Grade : Chef.

Ma photo est à venir, j'en cherche une qui me corresponde à un poil près.

ø Caractère : Je suis gentille, compréensive, et m'énerve assez vite.

ø Physique : Je suis une chatte blanche, aux poils mi-longs. J'ai le museau gris, ainsi que mes oreilles et ma queue. Mes deux pattes avant sont également grises, mais avec le bout blanc. Je suis plutôt courte sur pattes, mais très agile et rapide. Mes yeux sont d'un bleu aussi purs et beaux que l'océan.

ø Histoire : Etant petite, je croyais être née dans la famille de bipèdes dans laquelle je vivais. Je ne m'y plaisait pas vraiment mais ma mère aimait beaucoup cette famille. Chaques jours, j'allais à la fenêtre, regarder la forêt. J'avais une curieuse envie d'aller voir mais j'étais encore trop jeune, je n'avais pas le droit de sortir. Le jour de mes 2 lunes, je suis sortie pour la première fois dans le jardin. Je regardais la forêt. Quand je l'ai approchée pour la voir de plus près, ma mère m'a ramener dans le jardin en m'explicant que je n'avais pas le droit d'y aller car c'étais très dangereux mais pendant qu'elle parlait, je ne cessais de scruter cette magnifique forêt parsemée d'arbres et des buissons.
Quelques jours plus tards, j'entra dans la forêt, sans que ma mère et mes frères et soeurs ne s'en aperçoivent. Quand je fut entrer dans la forêt si vaste, j'entendis les feuillages bouger et je compris que mes soeurs Patte et Feuille m'avaient suivis. Quand elles remarquères que je les avais vues, elles sortirent du buisson.

Tout à coup, un chat surgis des feuillages. C'étais un chat du Clan des Roches Obscures. Nous avons essayer de courir mais il allait trop vite pour nous alors j'ai dis à mes soeurs de se cacher derrière un tronc d'arbre et en dérapage contrôlé, je fit volte-face à ce chat sauvage. Il essaya de me sauter dessus mais j'étais plus agile que lui. Il fut impressionner par mon agilité et je vis une belle chatte noire parsemée d'une ou deux taches beiges claires. J'étais impressionnée en apprenant que celle ci était la chef du Clan des Roches Obscures. Elle était assez surprise qu'un chat domestique s'aventure aussi loin dans la forêt.
Elle me demanda si j'étais seule et en montrant le tronc d'arbre du bout de la queue, mes soeurs sortirent de leur cachette. La chef se présenta et nous demanda nos prénoms. Nous lui avont répondu Dalia, Feuille et Patte. Elle me félicita de mon courage à faire face à un chat sauvage et nous demanda si nous voulions faire parties de son clan. Nous nous regardions avec des yeux scintillants de joie. Nous nous demandions si c'étais une bonne idée et comme elle voyait que nous hésitions elle nous a donné rendez-vous ici demain quand le soleil serait haut dans le ciel c'est à dire Midi.
Arrivées à la maison, nous étions servies de croquettes. Le lendemain, il était déjà 11h50 quand nous nous sommes reveillées de notre sieste matinale. Nous nous sommes regardées durant un moment et nous sommes sorties pour rejoindre Etoile Noire dans la forêt. Nous avions 5 minutes d'avance. Etoile Noire surgissa des feuillages dences. Elle nous demanda une dernière fois si nous nous étions décidés et j'acquesça. Etoile Noire nous emmena au camp et monta sur le promontoire annoncer notre venue aux autres. Quelques jours plus tard, une chatte nous appela mes soeurs et moi. Nous nous demandions bien qui cela pouvait bien être. Elle nous expliqua tout et nous découvrions notre vrai mère de sang, Patte de Chance. Elle nous raconta toute la vérité.
Nous nous étions perdues mes soeurs et moi dans la forêt et c'est là que les bipèdes nous ont recueillis et leur chatte qui avait des petits du même age que nous, nous a élevé comme ses propres chatons. Nous étions vraiment contente d'avoir retrouvé notre vraie mère et nos vrais soeurs. Nous étions ravies d'apprendre que nous étions nées au seins du clan, comme les autres chats.
Et maintenant, je suis chef du Clan des Roches Obscures, et très heureuse de l'être, avec notre merveilleuse Lieutenant, Coeur de Jade.


Autre

♠ Comment as-tu trouvé le forum ? : C'est moi qui l'ai crée.

♠ Qu'en penses tu ? : Ca, c'est à vous de me le dire mes p'tits minous.

♠ Une idée pour l'améliorer ? : Pas pourl'instant.

♠ Temps de connexion : Parfois la semaine, assez souvent le week-end et les vacances.


Dernière édition par Etoile de Dalia le Sam 27 Oct - 9:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:55

JOLIEWWWW !!!! :'D

J'adore l'histoire !!!! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:05

Très joliew et toi aussi e_e YUHU JSS PLSU VIEILLE QUE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:10

Merci. c:
Na mais t'es pas plus grande que moi tu t'crois qui toi, t'as que 1 lune. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, en France, en train d'envoyer des messages via mon phone x)

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:25

Beautiful tatie! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/MiissClara.html
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:31

Oui mais avant j'avais 31 D8....
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbleu

Coeurbleu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:08

Bravo soeurette!
Très, très belle présentation,
J'adore l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:26

Merci pour tous vos compliments. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:13

Coeur Bleu est la soeur de Dalia ? o.o :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbleu

Coeurbleu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:43

Oui XD[b]
Revenir en haut Aller en bas
PatteCoeur




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:13

Ellle est trop cool ta présentation Dalia !!
J'adore moi il faut bientôt que je fasse la mienne d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:17

oui mais temps que tu n'e la pas fait , tu ne peux pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile de Dalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Dalia   Présentation d'Etoile de Dalia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile de Dalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Présentation de l'Hiver.
» Présentation de Feuille d'Âme.
» Presentation de l'Ecumoir
» Présentation de Coeurbleu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: