Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le code du Guerrier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Le code du Guerrier. Empty
MessageSujet: Le code du Guerrier.   Le code du Guerrier. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:17

Bonjour/Bonsoir, jeune chat !
Eh oui, être un Guerrier n'est pas si simple que ça !
Il faut connaître le code du Guerrier par coeur et ici, tu peux le réviser !
Si tu as un doute, ou que tu es Apprenti, n'hésite pas à venir le consulter.

Article 1 : Défend ton clan, quitte à y laisser ta vie. Tu peux avoir des amis d'autres clans, mais tu dois une loyauté sans faille à ton clan, un jour il se peut que tu doives les combattre.
Article 2 : Tu ne dois ni chasser ni t'introduire sur le territoire d'un autre clan.
Article 3 : Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. À moins d'en avoir la permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour nourrir les anciens.
Article 4 : Une proie est tuée uniquement pour être mangée. Remercie le clan des Etoiles pour sa vie.
Article 5 : Un chaton doit être âgé d'au moins 6 lunes pour devenir un apprenti.




Article 6 : Les nouveaux guerriers doivent faire une veillée silencieuse durant une nuit après avoir reçu leur nom de guerrier.
Article 7 : Un chat ne peut être nommé lieutenant sans avoir été le mentor d'au moins 1 apprenti.
Article 8 : Le lieutenant devient chef du clan quand le chef meurt ou se retire.
Article 9 : Après la mort ou le retirement du lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
Article 10 : Une assemblée des 4 clans est tenue à chaque pleine lune, une trêve qui dure toute la nuit.




Article 11 : Les limites du territoire doivent être vérifiées et marquées quotidiennement. Défie tous les chats qui les enfreigne.
Article 12 : Aucun guerrier ne doit délaisser un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un clan différent.
Article 13 : La parole du chef de clan est le code du guerrier.
Article 14 : Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer d'autres chats pour gagner ses batailles, sauf s'ils ne respectent pas le code du guerrier ou si c'est nécessairement pour se défendre.
Article 15 : Un guerrier rejette la douce vie d'un chat domestique.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Tigre De Feu

Tigre De Feu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Et pis quoi encore?

Le code du Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le code du Guerrier.   Le code du Guerrier. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:27

Je le promet de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale de Vent

Rafale de Vent


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Le code du Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le code du Guerrier.   Le code du Guerrier. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:03

Je vais le respecter a la lettre promis jurer cracher, *crache*, *okjesort* Bon sinon je le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1058825
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Le code du Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le code du Guerrier.   Le code du Guerrier. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:06

Oh oui , il sera respecté !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le code du Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le code du Guerrier.   Le code du Guerrier. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le code du Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: La vie du camp.-
Sauter vers: