Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le règlement du forum.

Aller en bas 
+12
Oeil d'Opale
Oeil D'ambre
Hiver Froid
Gerboise
Brise d'Argent.
Petite Perle
Vague d'Ecume
Fleur de Lys
Rafale de Vent
Oeil Vif
Tigre De Feu
Pétale de Dalia
16 participants
AuteurMessage
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:27

Bienvenue à vous, jeune chat ! Vous êtes ici sur la partie la plus chiante de tout les forums !! Mais pour comprendre le fonctionnement de ce forum, il est obligatoire de lire ce fameux règlement.


◘ Une fois inscrit, la présentation est obligatoire. Un formulaire vous est donné, dans la section "Présentation". Il faudra le respecter à la lettre, et respecter également le nombre de lignes nécessaire. Nous sommes gentils, nous n'en donnont qu'au minimum trois. Mais ces trois lignes devront êtres complètes, languages f4$hii0on, sms ou kikoo ne seront pas tolérés.

◘ Vous devez respecter vos supérieurs hiérarchiques. Le Chef et le Lieutenant sont le summum. Attention, même si les Guerriers sont plus gradés qu'un chaton, une reine, un ancien ou un apprenti, jamais il n'abusera de son pouvoir. Cela se saura.

◘ Ce réglement est fait main par votre petite chieuse de Lieutenante. Elle y a mis du temps, elle a réfléchit à toutes les conneries qu'elle a put mettre pour avoir un règlement de plus de 500 mots, alors faudrait le lire attentivement, le respecter et le signer. On ne vous demande pas de l'apprendre par coeur, mais on connait tous les bases. Je suis sûr qu'il y a pleins de petits malins qui vont survoler ce truc en cherchant le code.

◘ Pour la compréhension du forum, nous vous demandons de parler le plus français possible. Toute fois dans la partie "Flood", vous ne recevrez rien. C'est fais pour ça. les abréviations tel que "OMG", "Tkt" "Mdr" ou autres sont autorisé.Dans la partie Flood vous faite se que vous voulez.

◘ Les insultes, les propos injurieux, mysogines, homophobes, racistes, ou autres propos qui pourraient gêner autrui est strictement interdit. Les mots familiers comme "putain" "merde" etc, est évidemment autorisé. Les petites insultes pour rigoler aussi, mais faut pas en abuser, et veiller à ce que le recevant comprenne bien que c'est pour rigoler ;D

◘ Le Flood ça pue. Aucun flood en dehors de Floodland sera autorisé. On mettra du désodorisant si il y en a, plus un avertissement. Donc veillez avant de faire du HS.

◘ Le règlement de compte entre membre n'est pas autorisé. Du moins, en public. Vous pouvez vous insulter en message privé, mais pas sur Floodland, pas sur la ChatBox, ni même en image. Oui, j'ai déjà essayé, ça m'a quand même bien fait chier lorsque mon admin s'en est apperçu. Donc, si vous êtes pas content avec quelqu'un, soit vous allez sur Blablaland pour vous friter, soit vous le faites en MP.

◘ Le Double-Post est autorisé, mais seulement si nécessaire. Par exemple si vous avez posté un message dans votre présentation, et que vous devez re-poster un message pour nous dire que c'est fini, faites-le. Mais pour corriger une faute d'orthographe, rajouter un truc, n'oubliez pas que le bouton "Editer" existe (mais faut que je trouve comment le mettre)

◘ La Pub est pas autoriser. Le forum étant nouveau, nous n'acceptons pas encore les partanaires et les pubs pour vos forums. Si vraiment vous avez envie de nous faire partager votre site, demandez à ..........avant.

◘ N'allez pas faire une gay-pride color. Une couleur est largement suffisante dans un post, ce n'est pas la peine de faire un feu d'artifice. Si vous voulez faire des dialogues, ou des paragraphes bien particuliers, okay, mais utilisez deux à trois couleurs qui suivent, ou plus.

◘ Parlons des sanctions, maintenant. Un abus seras tolérés, mais si sa se répété, votre compte seras bloquer pendant quelques jours voir supprimer !


◘ Merci d'avoir lu !◘

Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Tigre De Feu

Tigre De Feu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Et pis quoi encore?

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:07

JE L'AI LUT ET JE SIGNE!

*met de encre sur la patte, met la patte en plein dans le règlement pour signa*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vif

Oeil Vif


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 9:24

J'admire ma femme, qui a fait tous ça, avec Tornade Blan ... euh Dalia Wink
Je signe mais je voudrais me proposer dans la participation, c'est à dire t'étais à rédiger des texte en faisant en sorte qu'il sois beau, pour les fautes laisse tomber, s'empirera avec moi xd A et pour embêter le monde (a) je veux bien vous passer des petit smiley, si je les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale de Vent

Rafale de Vent


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Lu et signer   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:33

J'ai lu et signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1058825
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:41

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:44

j'ai lu le réglement en honneur de la vie et du pire
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:55

Coeur de Fraise, ici présente a lu le règlements et l'accepte !! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:58

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:41

*se racle la gorge*

Gerboise a lu et accepté les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:09

Lu et approuvé.


Dernière édition par Oeil de Mule le Lun 22 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil D'ambre

Oeil D'ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:39

Chekyta a lu le règlement et l'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:58

Je lis, et j'approuve Wink ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:33

OMG PAPALE MON AMUR

MA COOKIES

MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Ébène

Oeil d'Ébène


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne connais pas. Loin de toi. Un endroit impossible de trouver sur la carte. Un endroit auquel la nature prend le dessus. Un endroit où on se sens bien. Un endroit qui n'est pas pour toi. Est-ce le paradis ? Non, je ne crois pas. :P Mais près de toi mon coeur voudrait être, parce qu'avec toi je me sens bien. <3 Pour toi OmbreFeu :)

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:46

J'ai lu et j'accepte ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:14

Ecumoir a écrit:
OMG PAPALE MON AMUR

MA COOKIES

MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Je te nem beaucoup fort toi 83 <3 *bref, on arrete le flood ici peut etre XD*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, en France, en train d'envoyer des messages via mon phone x)

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Dim 7 Oct - 9:52

j'ai lu.. Et je siiiiiigneuuhhh!!! *prend un stylo (oui je sais écrire) et signe "Coton"* :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/MiissClara.html
Petit Chant

Petit Chant


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:17

Je l'ai lu et l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Âme

Feuille d'Âme


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : D'après toi? '-'

Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: le Régglements du forum   Le règlement du forum. Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:41

Je l'ai lue et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum.   Le règlement du forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Règlement du forum.-
Sauter vers: