Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Smuties.~

Aller en bas 
+5
Oeil D'ambre
Gerboise
Vague d'Ecume
Fleur de Lys
Petite Perle
9 participants
AuteurMessage
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:45

Puisque ce forum deviens actif, je vais faire ma présentation.

☼ Présentation de : Smuties. ☼

Noms : Smuties ou Coeur de Fraise (ouijepeupaslâchémonpseudochériedoncjereprendFraise, ok?)
Lunes : 31.
Clan : CRO.
Sexe :Femelle.
Grade : Lieutenante.<3

Présentation de Smuties.~ Petalkit

ø Caractère : Folle, mais il ne faut pas m'embêter. Comme certain on remarquait, je suis blonde!!! Very Happy
ø Physique : Blanche, aux extrémités gris clair et aux yeux bleu pâle. Petite de tailles, mais très habile, adore courir dans les champs, et sentir la bonne odeur des fleurs. A une trace de griffure sur la patte avant droite, suite à un combat contre un blaireau.
ø Histoire : Je suis née chez les CRO, j'ai grandis chez eux. Pendant mon apprentissage pour devenir guerrière j'ai fais la rencontre de Nuage de Lys et Nuage de Rose, mais Nuage de Rose à quitté le clan avant de devenir guerrière.. Nuage de Lys et moi avons été promus guerrière en même temps sous le nom de Coeur de Fraise & Fleur de Lys. Durant les jours suivant, j'ai rencontrer beaucoup de chats, Pétale de Dalia, Aqua Pure, Onde du Ciel, Ecorce de Prêle, Brume de Mirage, Etoile Noire.<3 etc... Fleur de Lys & moi avons vieillis ensemble, nous sommes vieilles a présent :upas: mais toujours guerrière vétérante. c:
Malgré les tentions en ce moment, je reste fidèle a ce clan. Je ferais tout pour le sauver, quitte a y laisser la vie.

Autre

♠️ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Dalia.
♠️ ~ Qu'en penses tu ?Bah... Bg ! 'o'
♠️ ~ Une idée pour l'améliorer ? Nan, il est parfait.
♠️ ~ Temps de connexion : ?Quesque j'en sais.


Dernière édition par Coeur de Fraise le Sam 29 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:12

OW SALE BGETTE ! J'TE HAIS <3<3<3<3<3<3 *vasependre*


Ps: afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Signé Madame poisson c:
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:46

MADAME DISCO POISSON What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:12

MOI AUSSI JTE HAIS.<3<3<3 Signé Madame le chat :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:20

mhmhh

Madame chat et Swiffer ce hais C:
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:37

Joliew prés' !! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil D'ambre

Oeil D'ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Lun 1 Oct - 10:42

Tros jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:58

Ma Fraaaiiiiiiiiiiiise !!! Dit dit dit dit dit ? J'adore ton image *o* pas autant que toi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafale de Vent

Rafale de Vent


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 7:06

Trop bien la pres'

Dire que ta était guèrriere en même temps que ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1058825
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:05

Hey, Brise, brise, brise????!!!!!! T'es bgette!! 8D
Oesh, Rafale de Vent, vive nous. ^^
On est vieille maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:00

Hey Fraise dit dit dit dit dit??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:16

Hey, dit dit dit dit, Brise jsuis un chaton Lieutenante 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:17

Belle bgette ma lieutenante (bgette la prez')
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:05

Hey fraisounette 8D <333 !!! t'sais quoi ? T'as un bgette de pres' ;o !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Smuties.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smuties.~   Présentation de Smuties.~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Smuties.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Présentation De NuageNoire :D
» Présentation de la Cocote en feu c:
» Présentation de l'Hiver.
» Présentation de Feuille d'Âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: