Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Présentation d'Oeil d'Opale~

Aller en bas 
+2
Vague d'Ecume
Oeil d'Opale
6 participants
AuteurMessage
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:40

~ What your name ? ~

Nom Complet : Oeil d'Opale
Nom sur le Tchat : OeilOpale

~ Un ou deux trucs utiles ~

Lunes : 19 lunes
Rang : Guerrière

~ Ton chat ~

Description Physique : Oeil d'Opale est une petite chatte blanc cassé (-excepté sa patte avant droite étant, au contraire marron foncées-) aux poils longs. Dans ses yeux se reflète un ciel clair. Ceux qui la connaisse la mieux peuvent même y voir une étincelle d’énergie, car malgré sa petite taille Oeil d'Opale est une chatte très vive et très agile !
Assez fine, ses longues pattes lui servent de balancier quand elle chasse, ce qui lui permet de s'élancer assez haut à la poursuite de ses proies et de les rattraper à vitesse éclaire quand ces dernières lui échappe. Oeil d'Opale passe le quart de son temps libre à lustrer son pelage, se qui le rends brillant en toutes conditions (excepté les jours de combat - et éventuellement après les averses - ).


Description Mentale : Toute jeune guerrière, Oeil d'Opale voit l'avenir bien en face, malgré ses regrets du passé. Son avenir est tracé par le clan des étoiles en qui elle a totalement confiance, ce qui lui donne une assurance sans limites. Dévouer à son clan, elle à fait tout ce qui étais en son pouvoir pour lui rendre service, ce qui lui valus une bonne place dans le clan. Malgré ses apparences de petite chatte innocentes, c'est elle qui foncera la première dans le combat -hormis sa lieutenante-. Très respectueuse envers ses ancêtres, elle se rend régulièrement à la source de lune, où elle peut communiquer avec ces derniers.
Étoile Pure est aussi une tête de mule. Jamais vous la ferez changer d'idée sans bons arguments. Elle est aussi d'humeur très changeante, ce qui peut surprendre quand on la connais mal.


Qualités : Attentive et chaleureuse, elle ne juge jamais les personne aux premiers regards - Peut-être aux deuxièmes, si la personne est vraiment chiante x; -. C'est une très bonne guerrière et une chasseuse redoutable ! Sérieuse et concentrée, elle peut tout de même parfois -souvent- avoir des heures de folie, ce qui la rend complètement dingue mais ne vous inquiétez pas : je ne mord pas (; !

Défauts : Tête de mule, Oeil d'Opale ira toujours se mettre la première dans des situations critiques. Malgré ses prétendus capacités de ruse, elle ne cherchera pas 3000 ans la clé du problème, et foncera directement dans les pièges tendus. Elle peut s’énerver très vite et s’avérer alors assez autoritaire. Rancunière, elle est aussi une professionnelle de la vengeance, ce qui fait d'elle une ennemie redoutable.

Histoire : Je vit le jour dans une grande prairie non exploités par l'homme, sous le nom de Meya (-chaussette en portugais-). Ce nom m'a été donné par ma mère en hommage à la tache marron présente sur ma patte avant droite. Étant née à la saison des glace, je suis la seule survivante de la portée de ma mère, ce qui la rendait, je me souviens, très affectueuse envers moi. Je me souviens aussi avoir été à la chasse pour ma première fois avec elle ! Elle étais longue, fine et agile et elle attrapait ses proies avec une souplesse incroyable ! La chasse est un sport magnifique. Je serais la meilleure chasseuse qu'il soit quand je serais grande !

C'était donc la première fois que je voyais un chat chasser et cette journée fut la meilleure que j'ai vécu. Mais, hélas, ce fut aussi la pire. Concentrée sur le petit mulot qu'elle essayait d'attraper, ma mère eut tout juste le temps de sentir le blaireau arriver.
Elle fit alors volte-face et atterrit à quelques pas de moi, pour ne pas laisser la bête me toucher. Effrayée, je relâchai le papillon que je venait d'attraper pour me précipité dans la fourrure de ma mère. Ici, je serais protégée. J'ai toujours étais protégée, ici. Même de mes plus affreux cauchemars ! J'étais bien naïve, mais veuillez comprendre ce qui se passais dans la tête du chaton, âgé de 2 lunes, tout juste.

Je tentai un coup d’œil hors de ma cachette et je le vis. C'était un géant noir et blanc, monté sur quatre pattes gigantesques ! Ses yeux jaunes hypnotisant lançaient des éclairs et une série de dents plus pointues le unes que les autres, se révélaient lorsqu'il ouvrais la bouche ! J'ai alors miaulé. Le plus fort que je pouvais, plus fort que tout ceux que je pouvait imaginer ! Du moins, je le pensais. Seul un piaulement d'un chaton apeuré sortie de ma gorge.
Après m'avoir lancé un "-Enfuis toi !" déchirant, ma mère m'envoya sur un tapis de mousse, pour m'épargner une mort certaine. Je la vis alors combattre courageusement contre ce monstre noir et blanc. Elle était déchaînée. Après une longue griffure sur le flanc de l'animal, elle lui sauta dessus en lui mordant la nuque. Même si c'était la première fois que je voyais un chat se battre, je savais, au fond de moi à quelle point elle s'était donné contre le blaireau. Elle a tout fait ce qui était en son pouvoir pour me sauver la vie. Mais que voulez-vous ? Moi aussi j'aimerais bien changer la fin de l'histoire. Moi aussi j'aurais aimer qu'à ce moment là, tout bascule, que la loi du plus fort se soit brusquement inversé. J'ai espéré. J'ai réussit à voir une lueur d'espoir pendant ce combat. J'ai même cru que le blaireau ne se relèverais pas, au moment où ma mère avait réussit à le faire basculer. Mais non. Bien sûr que non. Je suis bien trop sotte ! Le monstre se releva, il se releva sur ses deux pattes arrières et asséna un coup de griffe fatal à ma mère.

Incapable de bouger, les yeux en larmes et le cœur démolie, je le vis s'avancer vers moi. Ses grands yeux jaunes me fixaient. Malgré mon jeune âge, je savais. Je savais qu'à un moment ou à un autre, j'allais rejoindre le clan des étoiles. Alors, je fermai les yeux, me remémora tous les souvenirs que j'avais, qu'il soit bons ou mauvais. De toute façon, aucuns souvenirs ne pouvais être plus mauvais que ce que je vivais. Prête à mourir, je rouvris mes yeux, regarda une dernière fois la forêt dans laquelle j'avais passé mon enfance. Le blaireau approchait. Comme il avait fait avec ma mère, il se grandit sur ses deux pattes arrières, près à me donner un coup de griffe. J'adressai une dernière prière pour le clan des étoiles et là une miracle se produit.

Le blaireau retomba sur le dos, en lâchant un hurlement de douleur. Un grand chat écaille de tortue se déchaînai sur le monstre ! Après un miaulement de guerre il lui attaqua le museau. Surpris, le blaireau se défendit mais déjà deux autres chats lui attaquèrent le flanc ! Ne savant plus ou donner de la tête, le blaireau asséner des coup dans le vide et quelques minutes plus tard, il était étendu sur le sol, mort.

Un grande chatte noire se présenta alors. Elle s’appelait Étoile Noire et m'invita à l'écouter. Elle m'expliqua alors le fonctionnement d'un clan et m'invita à en faire partie. Méfiante, comme toujours, je n'avais pas du tout envie de la suivre, mais n'ayant nulle part ou aller je dû me contraindre à les accompagner. Ne pouvant laisser le corps de ma mère ici, jonchant sur le sol de la forêt, je lui donnai un dernier coup de museau. Étoile Noire, touchée parce geste me proposa de l'emmener dans leurs camps. Après une cérémonie dédié au corps de ma mère, Je fut emmener dans un petit endroit sombre qu'ils appelais 'poupounière'.

A mes 6 lunes, je reçu une mentor, Sucre Doux. Cette dernière étais une très bonne guerrière qui hélas, mourut quelques lunes après m'avoir formé. Je lui doit tout... Et j'espère qu'elle a rejoint le clan des étoiles, et chasse maintenant avec les guerriers de jadis.


Famille : ~ Père : inconnu
~ Mère : morte au cours d'un combat
~Sœur adoptive : Aigle doré, Coeur Bleu
~Frère adoptif : Etoile Rouge

~Nièce : Larme Noire (ou Loti)

~ Derrière l'écran ~

Nom IRL : Je révèlerais mon nom plus tard -mystère, mystère- B)

Âge IRL : 15 ans !

Tes passions : Humm... des passions ? J'en ai beaucoup ! Mais la plus grande reste la musique ! En particulier le soul et le Rock n' roll (Janis Jopplin, Jimi Hendrix, Amy Winehouse... ) ! -oh yeah- (Oui oui, j'ai des goût assez particuliers ! ) . J'aime aussi beaucoup le shopping, les fringues et tout ce qui concerne les marques qui coûte très très chère (-Hélas pour moi et mon porte-monnais -). Bon, bon, je vais pas rentrée dans les détails hein ?! Je continue...
J'aime beaucoup lire tout les romans fantastiques comme "La Guerre des Clans" (bizarre hein ? <x<")," Les Chevaliers d’Émeraude", "A comme Association" et beaucoup d'autres !
Un dernier point sur mes passion : PARIS !!!!!! La capitale de la mode, du shopping et de trois quart de mes amis (- si vous habitez dans Paris n'hésitez pas à m'inviter !! -). Enfin bref... voila, voila, je vais pas rester trois plombs à énumérer mes passions, parce que je vois bien que je vous fais littéralement chier dans tout les sens du terme (- dis pas le contraire :p - ) donc je vais m'arrêter là !


As-tu déjà lu un livre de La Guerre des Clans ? : Oui ! J'ai lu tous les tomes sans exceptions ! (Et je le recommande fortement à tout ceux qui n'ont pas encore eu le courage de le lire)

Comment as-tu trouvé le forum ? : Bien, quoi que un peu vide sur certain points ^^

Une idée pour l'améliorer ? : Peut-être crée des 'sous-catégories' ET des 'catégories' bien précises comme le "Art' club", une catégorie "IRL" ect...
Je pensais aussi à mettre tout ce qui est 'Formulaire' ( de présentation par exemple ) en 'Post-it' , pour pouvoir tomber sur ce topic en premier quand on ouvre la catégorie (dur dur de me comprendre XD)
Puis... IL NOUS FAUT UNE CHATBOX 8D !!!


Temps de connexion : Je verrais à quel point je vais m'attacher au clan :p


Je me suis permise de rajouter quelques petits + sur ma présentation ;o ! M'en voulez pas ;p



Dernière édition par Oeil d'Opale le Dim 7 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:59

PAPALLLLLLE <3
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:18

Joliew !! ^^

Elle est triste ton histoire !! D':
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:18

@Ecumette : Ma ecumette Very Happy <3 !! Trop contente de te revoir :') !!

@Gerboise : Merciii 83 ! Oui oui, je suis une sanguinaire, donc ça devait finir un moment ou un autre comme ça :'( (euh...*ok* <x<")
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 9:45

Ma papale... :O Tellement contente que tu sois revenue !


Brise d'Argent (ou rêve de source )
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:02

Oh my god !! ma Rêvounette <3 ! t'mas manqué <333
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:03

C'long mais j'ai tout lu c'super.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:06

Wahou x) ! je pensait pas que quelqu'un aller tout lire Razz !! merci a toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:48

De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:51

Ma Papale d'Amuuuur , Moi aussi t'ma tellement manqué *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:03

Mais moi aussi tellement *-* !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : A la pouponnière.

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Mer 10 Oct - 10:58

OPAAAAAAAAAAAALOU IS BACK! YEAH. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Opale

Oeil d'Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : A ton avis :x ?

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:07

T'as vu ça un peu XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:40

D'ont touch , it's mein Opale D:<
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1Ven 12 Oct - 17:46

haa J'crois pas non!!! C'la mienne :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation d'Oeil d'Opale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Oeil d'Opale~   ~Présentation d'Oeil d'Opale~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation d'Oeil d'Opale~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Présentation d'Ombre de Feu
» Présentation De NuageNoire :D
» Présentation de la Cocote en feu c:
» Présentation de l'Hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: