Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hakura Chinasha une fille peu comune

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Vif

Oeil Vif


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012

Hakura Chinasha une fille peu comune Empty
MessageSujet: Hakura Chinasha une fille peu comune   Hakura Chinasha une fille peu comune Icon_minitime1Mar 23 Oct - 15:18

Présentation des personnage :
Hakura Chinasha : Fille au cheveux rose, yeux bleu. Très maladroite, une fille complétement étourdie. Amoureuse de Mamu Changaï.
Sa meilleur amie est : Nanoko Tiblo.
Mamu Changaï : Garçon blond, au yeux vert. Séduisant et intelligent. et très réserver.
Son meilleur ami est : Gablus Tchimo.
Nanoko Tiblo est une fille au cheveux violet et au yeux rouge. Très courageuse. Elle a des pouvoir dont seul sa meilleur amis le sais.
Sa meilleur amie : Hakura Chinasha.
Gablus Tchimo est un garçon au cheveux brun, et au yeux noir. Il est le pire ennemis de Hakura, il est très rusé, est fais des farce peu drôle.


Il fait nuit, sombre et fraid. Même les lampadaire ne sont pas allumés.
- Bîîîîîp, Bîîîîîp, fit le réveille de Hakura. Elle se leva cheveux en bataille. Elle alla dans la salle de bain pour se rendre peu plus présentable. Elle se mit un Sweet Rose, ainsi que un jean blanc, et de petite basket blanche. Elle alla dans la cuisine là ou sa sœur et sa mère y était déjà.
- " Il reste des pankeck m'man ? " Non tu en rachèteras en sortant du lycée, lui dit sa mère.
Toujours moi qui doit faire les courses, la prochaine fois je me tais ! Pensa telle énervée.
Elle pris son sac et sortit en courant de l'immeuble. Quand elle vit Mamu, elle fût tellement déconcentrée, qu'elle en alla à se cogné inconsciente sur un potto se trouvant sur sa route. Elle eu tellement honte de le voir rigoler, qu'elle se fît toute petite. Elle continua et s'arrêta devant une vielle maison, là où habitait Nanoko. Elle était tellement belle aujourd'hui, je me demandais si c'était l'uniforme qui la rendait ainsi ou c'était son magnifique chignon. Quand soudain Nano' me demanda pourquoi n'avais-je pas mon uniforme. - MINCE ! criais-je tout haut. Je l'ai encore oubliée ....
- Ne tinquiète pas, viens on retourne chez toi le cher ... Ha non, je crois en avoir un autre.
Nanoko et Hakura repartirent prête. Elles arrivèrent tous deux au lycées. La sonneries retentit et elles se précipitèrent à leur rang.
A l'heure de la sortie j'alla chercher quelque choses dans son casier, quand je vis un post-it posée sur, je le regarda. Il y avait marquer que j'étais invitée à un rancard près de la fontaine. Il y avait une petite signature illisible, mais elle n'en se soucia pas.
Il était l'heure du rendez-vous.

Chapitre 2 : La rencontre Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakura Chinasha une fille peu comune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Floods.-
Sauter vers: