Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Formulaire de présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:00

Présentation de :

♫ Nom :
♫ Lunes :
♫ Clan :
♫ Sexe :
♫ Grade :

Ici, ajoute une image de toi sous son physique de chat.

ø Caractère :
ø Physique :
ø Histoire :
ø Famille :

Autre

♠ Comment as-tu trouvé le forum ? :
♠ Qu'en penses tu ? :
♠ Une idée pour l'améliorer ? :
♠ Temps de connexion : ?/7j

C/c ce formulaire puis réponds aux questions pour en faire ta présentation.



Dernière édition par Etoile de Dalia le Dim 14 Oct - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Larme De Feu

Larme De Feu


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Dans ton ....

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Présentation de la Cocote en feu c:   Formulaire de présentation. Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:58

Etoile de Dalia a écrit:
Présentation de La Cocote en Feu :3

♫ Nom : Larme De Feu
♫ Lunes : 39
♫ Clan : Clan des Roches Obscurs
♫ Sexe : Femelle *w*
♫ Grade : Guerrière

Formulaire de présentation. 2045360485

ø Caractère : Peut être très fofolle avec ses amies, mais lorsqu'il s'agit de défendre son clan, sa famille ou autre, on ne la reconnait plus ! Elle devient enragée, TRES enragée. Ses amis de clan et sa famille sont des choses très importantes pour elle. Le clan passent avant tout, même avant sa vie.

ø Physique : Chatte européen au pelage entièrement noir. A des yeux bleus turquoise et a une petite cicatrise faite par un aigle royal pendant son long voyage dans les montagnes.

ø Histoire : Est née dans le jardin de bipède abandonnée, A l'âge de 3 lunes, décide d'aller decouvrir le monde. Traverse des rivières, des forêt [...] Puis se fait recueillir par des chats de goutière qui l'élève et la nourrisse. Malheureusement, ces chats se font attraper par des bipèdes dont Larme De Feu qui reste 2 lunes enfermée dans une cage. Au bout de 5 lunes, arrive a s'echapper grâce a un chien qu'elle connaissait depuis sa naissance qui l'avait elevé qui arrive a casser la cage. Mais les bipèdes on réussis a attraper ce chien, depuis, Larme de Feu n'a jamais eu de nouvelle de son sauveur. Au bout de 9 lunes, elle passe a coté d'une montagne et se fais attaquer par un aigle Royal qui lui abime l'oreille. Au bout de 12 lunes, arrive enfin chez les CRO, et se sens chez elle.


♠ Comment as-tu trouvé le forum ? : Par VagueEcume je crois :$
♠ Qu'en penses tu ? : Genialissime
♠ Une idée pour l'améliorer ? : Il est déjà parfait.
♠ Temps de connexion : Aucune idée


Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:31

c'est pas la quond écrit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. Icon_minitime1Mer 3 Oct - 0:05

Si je puis me permettre,

on devrais mettre notre famille dans notre présentation non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. Icon_minitime1Mer 3 Oct - 5:40

Bonne idée, j'y rajouterai ce soir !
Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:28

Merci et de rien !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Présentation De NuageNoire :D
» Présentation de l'Hiver.
» Présentation de la Cocote en feu c:
» Présentation de Feuille d'Âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: