Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermeture du Clan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:17

Suite à la création d'un nouveau Clan, les CAP, les CRO se sont mis peu à peu à partir du Clan pour rejoindre alors, ce nouveau Clan, qui a en tant qu'exellente chef, Etoile Ailée, souvent appelée Smuties. En gros, les CRO disparaissaient peu à peu.
Celà fait entre 3,5 ans et 4 ans que les CRO exitent, ce qui est déjà énorme pour un Clan sur Blablaland. Nous avons passés autant de bons moments que des mauvais, il y a eu des hauts et des bas. Mais toute les meilleures choses ont une fin, même les CRO. Le Clan se décompose de jour en jour, nous le voyons se dissiper sous nos yeux, c'est pour cette raison que je fais cela.
Je regrette, mais mieux vaud faire terminer tout ça au lieu de patauger dans la misère.

Sur ce, mes chers chats, je déclare les CRO fermés.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Petit Chant

Petit Chant


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Ven 2 Nov - 10:44

alors on va tous chez les CAP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:35

Comme vous le voulez, ce n'est pas à moi de choisir pour vous.
Mais quoi qu'il en soit, je demande, et tout le monde est concerné, à ce que l'on ne reprenne pas les CRO.
J'ai eu du mal à prendre cette dure décision de fermer le Clan, mais il a déjà vécu presque 4 ans, c'est beaucoup.
Je pense que beaucoup de personne sont du même point de vue que moi, il était temps pour ce Clan formidable de fermer.

Bref, bonne continuation à vous tous mes petits chats, j'ai été contente de vous diriger pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Coeurbleu

Coeurbleu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Sam 3 Nov - 8:52

C'est trop dommage, j'aimais ce clan, c'était bien mon premier clan et le meilleur de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:00

A ce qui parait, Etoile Rouge a repris les CRO's.. O__O
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:41

Oui, mais bon.
Cet infidèle m'a clairement dit qu'il se foutait de la Pierre de Lune et du Clan des Etoiles, donc ce n'est pas un Clan, pour moi.
Et quelle coincidence, pendant que j'étais chef, il a quitté le Clan, et pouf, quand je le ferme, il débarque comme par hasard en se disant "chef" sans même être allé à la Pierre de Lune.

Sur ce, Etoile de Sang, je te demande de ne pas concidérer cela comme un Clan respectant La Guerre des Clans. x_x'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Kimiyo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Non   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:54

Dalia!Tu va pas te laisser abtra pas ce clan merde!un peut de courage,moi je t'aiderais,stpnlaisse leur une derniere chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Lun 5 Nov - 1:02

J'espere que tu parles pas de mon clan Kimi'.
Ne pas respecter le Clan des Étoiles et la Pierre de Lune est terrible.
C'est manquer de respect envers le Code du Guerrier !!

Sur ce, j'espere que vous nous rejoindriez comme la plupart !! n__n
Je serai super contente de vous accueillir !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:28

Tout à fait, Etoile de Sang.
C'est dailleur pour celà que je considère les CRO comme un "souvenir", car sans le Code du Guerrier, Un Clan n'est plus rien.

Bon, je vais faire quelque chose d'utile pour une fois.

Vous pouvez, à parti de maintenant, tous considérer ce forum comme un forum de discussion, etc.
Ce forum est permis aux CRO (seulement les déjà inscrits) et les CAP !
Etoile de Sang, tu peux juste me dire comment unstaller la ChatBox please ? xdd
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1Lun 5 Nov - 12:02

x) Bien sure !! xD
Tu va sur panneau d'administration.
Tu as le mode facile et difficile, choisie le Difficile.
Va dans Module.
Puis, ChatBox.
Et tu remplis le tit truc et vwala !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Clan.   Fermeture du Clan. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: New.-
Sauter vers: