Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet pour les CRO !

Aller en bas 
+5
Gerboise
Oeil Vif
Pétale de Dalia
Tigre De Feu
Petite Perle
9 participants
AuteurMessage
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:24

Bonjour/ Bonsoir à vous, jeunes chats !
Comme vous le savez surement, les CRO disparaissent peu à peu.
Mais, Dalia & moi ne voulons pas qu'il meurt, comme certains d'entre vous, surement.
Mais, pour que cela marche, il faudrait mettre les choses en ordre.
Pour cela :

- Il faudrait faire plus d’efforts sur la représentation de la Guerre des Clans.
- Je n'ai rien contre le ou les chefs, mais il faudrait changer car le boulot n'est pas fait.
- Changer de lieutenant également.

En gros, voulez vous changer oui ou non de chef ?
Et changer de Lieutenant ?


Mais, il nous faut votre aide, et vos idées à vous !
Si vous voulez un clan, comme avant.
Aidez nous à le sauver!!
Merci.
#Smuties.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre De Feu

Tigre De Feu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Et pis quoi encore?

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:10

Et bien nous avons déjà une chef: Étoile De Dalia, et une lieutenante Cœur Fraise, elle sont superbe alors maintenant CRO UN JOUR CRO TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:14

Maintenant que les changements sont fait.. Les CROs vont peut être revivre!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre De Feu

Tigre De Feu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Et pis quoi encore?

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:25

Oui, on dois recruter des membres qui connaissent LGDC, pas des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:33

Je suis tout à fait d'accord,
nous devons recruter, certes,
mais uniquement des membres qui connaissent LGDC,
qui ne sont pas noob (boulet),
et, si possible, qui ont une orthographe relativement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Tigre De Feu

Tigre De Feu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Et pis quoi encore?

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:22

On parle de moi *-*?

Il faut essaie d'aller aussi en origine, il y a beaucoup de "Fan LGDC" La bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:34

C'est noté ! xd
Merci du conseil. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Oeil Vif

Oeil Vif


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 11:03

Pour l’ortographe faudrait pas trop compter sur moi, même si je suis pas une kikoo e.è. Et que je suis une fan, que dis-je, une grande fan de LGDC.
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:42

Bizour le ninours !! :3

Je suis d'accord avec tous ca.

Faudrais penser à un ''questionnaire'' pour vérifier s'il connaissent LGDC.

On fais tous en neuf !! (:

Ce sera cool !! :B

Et surtout trop bg !! :]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:48

Donc pour les recrutés, il faudrait:
-Qu'ils connaissent LGDC (Le Code,le vocab' d'LGDC et quelques notions de chasse et combat mini').
-Qu'ils sache écrire correctement.
-Qu'ils aient le skin chat.

Chui d'accord pour ces points là. Mais je trouve que le questionnaires est un peu trop exagéré. é.e

Mais il faudrait aussi revoir les limites du territoires. Beaucoup de problème sur ce point surtout avec les CS.Mais surtout situé la pierre de lune qui est, par Dalia, à la grotte noire (J'crois que c'est ça =x).

Plus d'activité, nous chassons,entrainons, mais ce n'est pas suffisant. é.e
Proposé des concours par exemple. =x

Sinon j'crois que c'est tous. >w>
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:06

Je suis tout à faite d'accord avec vous, mais Fleur de Lys, comment ça, des concours??
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:22

Ba sur Bbl: Faire des concours de chasse . C'est un exemple hein

Sur le fow: Ba des concours de texte,dessin,montage,video,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale de Vent

Rafale de Vent


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:46

Je suis d'accord pour le questionnaire mais le montage et les dessins seront peut être bof car certains ne savent pas dessiner, genre moi, *sort* c'est pour sa que pour le montage, dessin je propose de ne pas prendre. Aussi le vocabulaire LGDC c'est important pour la vie au quotidien dans le clan.


Dernière édition par Rafale de Vent le Sam 29 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1058825
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:47

nan , moi je suis d'accord pour le montage et dessin. (ui j'avoue que je sais désinée)

mais le graphisme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:01

Moi , Et bien .. On va dire que je me plierais a ce qui sera décidé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafale de Vent

Rafale de Vent


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:11

On pourrais demander aux recrus de mettre le pelage sur leur skin de chat et toutes les informations si possible sur un des chats de LGDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1058825
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:35

Tout ce qui concerne la guerre des clans et tolérer.
Même si le clan est basé sur le livre, il ne faut pas le suivre à la lettre, il faut crée notre propre histoire tout en suivant les règles.
Comme le voulait Etoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:36

Pour les concours c'etait juste un exemple hein.

D'ailleur pour le fow on pourrais faire:

-Un topic art avec les cours et les tutoriaux.
-Une corbeille /indispensable/
-Dans le flood une partie Jeu et une partie cadeau.


J'aurais peut-etre d'autre idée plus tard =x
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:38

Je ne parlais pas d'un gros questionnaire. x)

Genre une ou deux questions pour savoir s'il ou elle a lu LGDC.

Vwala... :$$
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:08

ba on pourrait faire des monatges et dessins

ou graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour les CRO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les CRO !   Projet pour les CRO ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les CRO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype pour tous et tous pour un !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: New.-
Sauter vers: