Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Cocote en feu c:

Aller en bas 
+2
NuageNoire
Larme De Feu
6 participants
AuteurMessage
Larme De Feu

Larme De Feu


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Dans ton ....

Présentation de la Cocote en feu c: Empty
MessageSujet: Présentation de la Cocote en feu c:   Présentation de la Cocote en feu c: Icon_minitime1Mar 2 Oct - 12:06

Présentation de La Cocote en Feu :3

♫ Nom : Larme De Feu
♫ Lunes : 39
♫ Clan : Clan des Roches Obscurs
♫ Sexe : Femelle *w*
♫ Grade : Guerrière

Présentation de la Cocote en feu c: 2045360485

ø Caractère : Peut être très fofolle avec ses amies, mais lorsqu'il s'agit de défendre son clan, sa famille ou autre, on ne la reconnait plus ! Elle devient enragée, TRES enragée. Ses amis de clan et sa famille sont des choses très importantes pour elle. Le clan passent avant tout, même avant sa vie.

ø Physique : Chatte européen au pelage entièrement noir. A des yeux bleus turquoise et a une petite cicatrise faite par un aigle royal pendant son long voyage dans les montagnes.

ø Histoire : Est née dans le jardin de bipède abandonnée, A l'âge de 3 lunes, décide d'aller decouvrir le monde. Traverse des rivières, des forêt [...] Puis se fait recueillir par des chats de goutière qui l'élève et la nourrisse. Malheureusement, ces chats se font attraper par des bipèdes dont Larme De Feu qui reste 2 lunes enfermée dans une cage. Au bout de 5 lunes, arrive a s'echapper grâce a un chien qu'elle connaissait depuis sa naissance qui l'avait elevé qui arrive a casser la cage. Mais les bipèdes on réussis a attraper ce chien, depuis, Larme de Feu n'a jamais eu de nouvelle de son sauveur. Au bout de 9 lunes, elle passe a coté d'une montagne et se fais attaquer par un aigle Royal qui lui abime l'oreille. Au bout de 12 lunes, arrive enfin chez les CRO, et se sens chez elle.


♠ Comment as-tu trouvé le forum ? : Par VagueEcume je crois :$
♠ Qu'en penses tu ? : Genialissime
♠ Une idée pour l'améliorer ? : Il est déjà parfait.
♠ Temps de connexion : Aucune idée


Revenir en haut Aller en bas
NuageNoire

NuageNoire


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : France

Présentation de la Cocote en feu c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cocote en feu c:   Présentation de la Cocote en feu c: Icon_minitime1Mar 2 Oct - 12:10

Belle signa Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Ecume

Vague d'Ecume


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation de la Cocote en feu c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cocote en feu c:   Présentation de la Cocote en feu c: Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:33

Quelle signa ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Présentation de la Cocote en feu c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cocote en feu c:   Présentation de la Cocote en feu c: Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:44

Moi je t'aime beaucoup bien ( hihii sa s'dit pas :xx ) ma pitite Larme de Feu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil D'ambre

Oeil D'ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24

Présentation de la Cocote en feu c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cocote en feu c:   Présentation de la Cocote en feu c: Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:46

Tros Beau *-* Je t'adore fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Larme De Feu

Larme De Feu


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Dans ton ....

Présentation de la Cocote en feu c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cocote en feu c:   Présentation de la Cocote en feu c: Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:13

Merci a tous ^^ Moi aussi je t'adore Brise <3 Et Maman aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Présentation de la Cocote en feu c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cocote en feu c:   Présentation de la Cocote en feu c: Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:38

Joliew !! :3

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Cocote en feu c: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cocote en feu c:   Présentation de la Cocote en feu c: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Cocote en feu c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.
» Présentation de Œil Vif ☺
» Présentation De NuageNoire :D
» Présentation de l'Hiver.
» Présentation de Feuille d'Âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: