Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prés' de la Gerbeuse

Aller en bas 
+2
Petite Perle
Gerboise
6 participants
AuteurMessage
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:35

Présentation de Gerboise :

Nom : Gerboise
Lunes : 31 Lunes
Clan : Clan des Roches Obscures
Sexe : femelle
Grade : Guérisseuse

Prés' de la Gerbeuse Cw8yvumw

ø Caractère : Gentille, douce et aimable. Fonceuse et courageuse. Fiable et fidèle à un clan.
ø Physique : Chatte de grande taille et imposante. Elle est noire avec une taille blanche sur la patte arrière gauche. Elle dégage puissance et respect. Elle a de longue patte et un long corps fin, mais musclé. De longues griffes blanches et tranchantes sont toujours la bienvenue. Ses yeux sont gris foncé et elle a un pelage semi-long. Elle a une longue qui l'aide a tenir en équilibre sur les plus petites branches. Ses pattes puissantes peuvent la propulsée très haut. Ses yeux sont pétillants et reflète une sagesse infinie. À cause d'une récente attaque de renards, Gerboise a perdu son oeil gauche. On ne voit plus qu'une plaie rose.
ø Famille : Lune d'Or (mère), Écume de Mer (soeur) et tous les CRO's.
ø Histoire : Gerboise n'est pas née dans le clan comme la plupart des chats. Elle avait déjà une affinitée particulière avec les plantes et elle s'en servait pour guérir les autres chats errants. Cependant, ses connaissances n'étaient que de base. Elle vivait dans une forêt pleine de connifère et de feuillus en tous genres. En s'éloignant dans les bois, elle se perdit. Elle tomba sur une chatte noire et imposante qui dictait le respect. Gerboise gronda malgré elle et d'autres chats se déployèrent autour d'elle. Gerboise continua a gronder et feuler malgré leur grad nombre. La chatte noir qui avait pour nom Étoile Noire, lui proposa de venir dans son clan, car Gerboise était courageuse de défier autant de chats puisqu'elle étaot seule. Gerboise accepta l'offre.

Avec les années, Gerboise était devenue apprentie guérisseuse puis guérisseuse. Mais un soir, Étoile Noire s'éteint à jamais. Plume Rousse devint Étoile Rousse, mais celle-ci partir bien vite. Par la suite, il eu Étoile de Neige. Mais le clan s'éteignant, elle partit. Le clan fut repris alors par un chat au nom d'Étoile Rouge. Celui-ci la bannie pour aucune raison connue. Il ne prenait pas soin des tanières, be surveillait pas les patrouilles... Un jour, les chats du clan s'élevèrent contre lui et il du partir. Gerboise put réintégrer le clan grâce à la nouvelle chef, Étoile de Dalia. Une chatte au grand coeur. Depuis, Gerboise aide à la reconstruction du clan et de les réserves.

Récemment, Oeil d'Ébène et Gerboise patrouillait, car les guerriers étaient tous occupés en vue de la saison froide qui arrivait à grands pas. Elles arrivèrent à la chute et... L'odeur fétide de 4 renards leur parvinrent au museau. Gerboise redressa la tête alerte à la vue de cette odeur. Un renard arrivait. Elle se retourna vite vers Oeil d'Ébène et lui dit de s'occuper du renard, car elle s'occuperait de trouver les 3 autres et les tuer. Oeil d'Ébène ne voulait pas que Gerboise prenne un tel risque, mais Gerboise lui dit que la vie de ses chaton riquait d'en dépendre. Cet argument fut décisif et Oeil d'Ébène bondit, enragée, sur le renard. Gerboise se faufila et retrouva les 3 autres bien rapidement. Elle les observa et vu l'image d'Oeil d'Ébène et ses chatons, Étoile de Dalia et la sienne, Rafale de Vent et Petite Brise, elle vu l'image des renards les attaquer...elle manqua s'étrangler à l'idée de perdre Petite Brise. Elle ravala un sanglot et bondit sur le premier, lui griffa la gorge et le laissa se vider de son sang. Elle bondit sur l'autre et l'étrangla. Rendu au 3e, on voyait bien qu'il était mieux nourris et en meilleure forme. Gerboise glissa sous son ventre et lui lacéra, mais le renard donnant un coup avec une de ses pattes arrières, lui griffa l'oeil profondément. Gerboise hurla de douleur. Elle ne voyait plus de son oeil gauche. Elle tua le dernier avec rage et haine. Elle retourna clopin-clopant vers Oeil d'Ébène. Celle-ci avait une patte cassée et quelques griffures. Gerboise s'occupa des blessures, mais son oeil ne put être sauvé. Maintenant, on voit une grande balafre à la place de son oeil.

Autre

Comment as-tu trouvé le forum ? : notre merveilleuse chef me la donnée !!
Qu'en penses tu ? : Génial !!
Une idée pour l'améliorer ? : Perfecto everything
Temps de connexion : 6-7/7j


Dernière édition par Gerboise le Ven 12 Oct - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle

Petite Perle


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Alors, tu vois, tu prends le bus, tu t'arrêtes à un arrêt, tu continues tout droit, tu demandes une petite pièce, tu bois un bon coca, ensuite tu tournes à droite, il va y avoir une boulangerie, tu te prends du pain, tu continues tout droit, tu traverse le passage piétons, tu te fais écraser, tu retombes du paradis, tu vas toujours tout droit, tu prend la première sorti à droite, tu vois la grande maison?? Tu rentres dedans, tu vas en haut, et tu me trouves devant l'ordi entrain de te faire croire nimp'.

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:10

Bievenue sur le fofo ma Gerbou!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:20

Marchi ma Fraise !! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil D'ambre

Oeil D'ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Lun 1 Oct - 10:47

C'est tros beau *-* Elle et magnifique je kiffe Mamamia c'est tros gerbeuse gerbouu gerboise
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:39

C'trop beau ma mienne *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:02

Marchii tout le monde !! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:38

De rien ma pulette (bien dodue xd :précision:)


Dernière édition par Hiver Froid le Mer 3 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Ébène

Oeil d'Ébène


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne connais pas. Loin de toi. Un endroit impossible de trouver sur la carte. Un endroit auquel la nature prend le dessus. Un endroit où on se sens bien. Un endroit qui n'est pas pour toi. Est-ce le paradis ? Non, je ne crois pas. :P Mais près de toi mon coeur voudrait être, parce qu'avec toi je me sens bien. <3 Pour toi OmbreFeu :)

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:03

Très belle prés' ma Gerbiiii !!! :'DDD <3 Je t'aimee !! :$ xd
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:14

Magnifique présentation Gerboise :pourunefoisquejesuisserieuse: Je t'aime énormément pour ce que tu es et ce que tu as fait pour le clan . Ton histoire est tout simplement magnifique et j'aimerais un jour pouvoir te ressembler pour ton courage et ta sagesse sa sa va être plus dur . silent J'aurais tellement aimé voir comment tu étais auparavant , me calquer sur ton parcours et .. Bon j'arrête . silent

Tout ça pour te dire que tu es mon exemple ...

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:08

:')

Merciii !! Je suis sûre que tu seras aussi sage que moi un jour.

Tu seras merveilleuse et tu l'es en ce moment déjà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:02

N'importe quoi ;$$
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:12

Non.

La perfection ne peut pas etre atteinte...

Mais tu l'as atteinte toi !!

Comme tous les CRO's !!

Car vous avez tous confiance en vous !! Smile

Et ca, c'est parfait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Mer 10 Oct - 1:47

How je suis vilaine de poster deux fois !! :$$

C'est que si j'édire vous verrez pas la New. xD

J'ai modifier légèrement ma présentation.

Et un nouveau pan de mon histoire est la.

Le dernier et long paragraphe raconte ma mésaventure et la perte de mon oeil.

~Petite Brise et plusieurs autres chats/chatons sont aussi dans ce pans d'histoire~
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Mer 10 Oct - 11:52

Gerboise , c'est tellement courageux ce que tu as fait en affrontant les renard ( a toi aussi Oeil d'Ebene ).
Je t'aime très très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:59

Moi aussi je t'aime cocotte !! <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés' de la Gerbeuse Empty
MessageSujet: Re: Prés' de la Gerbeuse   Prés' de la Gerbeuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés' de la Gerbeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés' d'Oeil d'Ébène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: