Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prés' d'Oeil d'Ébène !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeil d'Ébène

Oeil d'Ébène


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne connais pas. Loin de toi. Un endroit impossible de trouver sur la carte. Un endroit auquel la nature prend le dessus. Un endroit où on se sens bien. Un endroit qui n'est pas pour toi. Est-ce le paradis ? Non, je ne crois pas. :P Mais près de toi mon coeur voudrait être, parce qu'avec toi je me sens bien. <3 Pour toi OmbreFeu :)

Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Empty
MessageSujet: Prés' d'Oeil d'Ébène !!!   Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:19

Présentation de : Oeil d'Ébène

♫ Nom : Oeil d'Ébène
♫ Lunes : 24
♫ Clan : ...Bah..CRO ? x)
♫ Sexe : Féminin ! :'D
♫ Grade : Reine
♫ Famille : ~ Fille : PtitePluie
~ Fils : PtitArbre
~ Compagnon : OmbreFeu


Moi :
Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Romeo-chat-noir-aux-yeux-bleu-1027207410-1073822

ø Caractère : Soupe au lait
ø Physique : Pelage noir, longues pattes fines, yeux bleus ~ Je sais ça ne va pas avec mon nom ~.. Voilà ce que je peux dire.. :3
ø Histoire :

Tout commença pendant la nuit, le ciel grondait et des lueurs électrisantes transperçaient les nuages assombris par la pluie. Une jeune chatte accoucha de plusieurs chatons, dont Oeil d'Ébène. Celle-ci se perdirent dans les bois, une semaine après sa naissance. Elle se retrouva près d'une maison. Une jeune fillette voulait l'emmener sous son toit, mais la jeune chatte ne reste pas plus de quelques minutes dans ses bras. Elle griffa la fillette et partie en courant dans la forêt avoisinante. Perdu, affamée, Oeil d'Ébène trouva la guérisseuse des CRO, Gerboise. La guérisseuse décida d'emmener la jeune chatte avec elle et la soigna. Depuis ce temps, la jeune chatte au yeux bleus perçants vit avec les merveilleux chats CRO. Elle se sent bien avec eux et ne peut se séparer de ce clans fantastiques. Ombre de Feu et elle sont unis et ils auront bientôt pleins de petits chatons avec qui Petite Brise pourra s'amuser ~ Comme tu le souhaitais ma p'tite Brisounette :'DD ~.





Autre

♠ Comment as-tu trouvé le forum ? : Quelqu'un m'a donné le lien..Je me rappel plus c'est qui. :$$$
♠ Qu'en penses tu ? : C'est super !
♠ Une idée pour l'améliorer ? : Non
♠ Temps de connexion : J'me connecte à tout les jours


Dernière édition par Oeil d'Ébène le Mer 3 Oct - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Oeil d'Ébène !!!   Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:07

Bienvenue Oeil d'Ébène.

Je suis ravie que l'on aie une Reine !! Smile

Si tu as besoins de quoi que ce soit, dit-le moi. ^^

EDIT : J'adore l'histoire !! Smile J'ai l'impression de beaucoup aidée de gens !! é_è x)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Ébène

Oeil d'Ébène


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne connais pas. Loin de toi. Un endroit impossible de trouver sur la carte. Un endroit auquel la nature prend le dessus. Un endroit où on se sens bien. Un endroit qui n'est pas pour toi. Est-ce le paradis ? Non, je ne crois pas. :P Mais près de toi mon coeur voudrait être, parce qu'avec toi je me sens bien. <3 Pour toi OmbreFeu :)

Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Oeil d'Ébène !!!   Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 23:45

Tu aides beaucoup les gens c'est vrai ! ^^' On t'apprécie tous énormément tu sais !! :'P Tu fais du bon boulot ma vieille !! :'DD

<3
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Oeil d'Ébène !!!   Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 23:46

Marchi ma vieillote !!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Oeil d'Ébène !!!   Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:41

Belle prez toi :33
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Oeil d'Ébène !!!   Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:33

Owiiii *_* Pkus toute seule !!! ♥


je suis dans sa n'histoireuuh je suis dans sa n'histoireuuh !!! :DD♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Ébène

Oeil d'Ébène


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne connais pas. Loin de toi. Un endroit impossible de trouver sur la carte. Un endroit auquel la nature prend le dessus. Un endroit où on se sens bien. Un endroit qui n'est pas pour toi. Est-ce le paradis ? Non, je ne crois pas. :P Mais près de toi mon coeur voudrait être, parce qu'avec toi je me sens bien. <3 Pour toi OmbreFeu :)

Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Oeil d'Ébène !!!   Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:57

~ Merci Hiver ^^

~ Wie t'es dans mon histoiiireuuh Brise !! x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Oeil d'Ébène !!!   Prés' d'Oeil d'Ébène !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés' d'Oeil d'Ébène !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés' de la Gerbeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: