Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Coeurbleu :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeurbleu

Coeurbleu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:21

présentation de : CoeurBleu.

Nom : Coeur Bleu.

Lunes : Environ 15,20.

Clan : Clan des Roches Obscures.

Sexe : Femelle.

Grade : Guerrière.


Présentation de Coeurbleu :) 1160851052_small
ø Caractère : Je suis très gentille, calme, douce, timide et curieuse. Je peux vite m'énerver, mais je pardonne toujours!

ø Physique : Je suis une chatte au pelage blanc. J'ai un peux de gris sur la tête.Ma patte avant (droite) est grise au bout, et j'ai des yeux verts brillant! Je suis plutôt grande, mais agile et rapide! Wink

ø Histoire: Je suis née dans une famille de ''noobs''. J'étais malheureuse…Je m' ennuiais tout le temps. Mes parents ne m'aimaient pas (ça c'est moi qui le pensais XD) Mais je n'aimais vraiment pas ma famille … Sad
Un jour je suis sortie juste à côté de chez moi, quand j'ai aperçues Patte, on parla un long moment. On se présenta. Elle me demanda si j'avais une famille, je lui répondit oui mais…Elle ne me plait pas vraiment. Elle me regarda avec pitié, puis elle dit, désolée je dois te laisser, je reviendrais demain.
Le lendemain en fin d'après-midi elle revint, nous parlions un long moment comme le jour précèdent…Puis nous décidions d' être ''sœurs''. Nous savions bien que jamais nous pourrions êtres de vrai sœurs car nous avions des familles différente. Mais elle me dit: Tu devrais venir dans notre clan ( Clan des Roches Obscures), il ne se trouve pas loin de chez toi. Je lui ai dit, je vais réfléchir. Puis peux de temps après nous nous sommes quittées…
Une semaines après je décida je cherche ce fameux clan.
Alors, le lendemain, un beau jour ensoleillé, je décida de quitter ma famille.
Je me promena avec prudence, car je n'étais jamais vraiment sortie de chez moi. Je marcha un tout petit moment… Je voulais essayer de repérer le clan que Patte me parlais, quand je m' aperçues que tout près de chez moi ce trouvais un endroit remplis de chats! Je m'avança avec prudence quand alors une belle chatte noir m' accueillis. Puis me demanda si je voulais faire partie des CRO. Je ne lui répondit pas car je n'étais pas vraiment rassurée.Elle me rassura, puis me dit que c'était la chef du Clan des Roches Obscures. J'étais vraiment étonnée! Shocked
Puis elle me dit: Alors tu veux faire partie du Clan des Roches Obscures? Si tu veux je peux te laisser un peux de temps pour réfléchir…
Je lui répondit: Non, non je…Je veux bien!
D'accord, super! me répondit-elle.
Puis, elle me présenta les lieux et quelle que membres du clan. J' alla tout de suite vers Patte!
Le lendemain matin je décida de recommencer en quelle que sorte ''une nouvelle vie''.
Je fit de nouvelles connaissances. ^^

J'étais heureuse dans se clan.
Puis quelque semaines plus tard j' eu une mère Chance..Et pleins de sœurs dont Patte!! Je ne pensais jamais qu'un jour nous serions des vrai sœurs! J'étais vraiment contente, très contente.
Comme presque toute les histoire la fin finit bien! ^^ *sors*


Autre:
♠️ Comment as-tu trouvé le forum ? : Il est super!
♠️ Qu'en penses tu ? : Vraiment bien. Razz
♠️ Une idée pour l'améliorer ? Aucune!
♠️ Temps de connexion : Bas, sa dépend...Mais le week-end et les vacances assez souvent! Razz


Dernière édition par Coeurbleu le Mar 30 Oct - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:47

Cc petite sœur :jss plus agée:, je vois que tu entretien bien ton phisyque :jalouse:, très belle présentation ! :bravo: J'ai hâte de voir ton histoire ! (même si je devrai la connaître par <3)


Dernière édition par Oeil de Mule le Dim 28 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbleu

Coeurbleu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:00

Merci grande soeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:15

De rien ma puce. <3


Dernière édition par Oeil de Mule le Dim 28 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbleu

Coeurbleu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
NuageDeSaule

NuageDeSaule


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:22

Yeah cool ton histoire ma soeurette. <3
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:47

Oui, belle histoire, un peu comme tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:29

Si j'ai bien compris t'a plusieurs soeur ? Ben tu vas toutes me les présenter parce que se sont les miennes aussi dans ce cas !


Dernière édition par Oeil de Mule le Dim 28 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Dalia

Pétale de Dalia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Tu vas devant le rocher bleu, tu marche 10 pas, tu dois être devant un arbre jaune. Tu vas à droite et tu marches jusqu'au sapin orange, tu tournes à gauche, puis à droite, tu marches tout droit et y'a un lapin rouge, tu passe à sa droite, tu marches tout droit pendant 50 pas, tu tournes à gauche, y'a un truc carré qui est violet, on appelle ça une maison, c'est sencé être ma maison mais au fait c'est pas ma maison. °-°

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 8:51

Oeil de Mûle, tes soeurs sont Coeur Bleu, Etoile de Dalia (Moi), Nuage de Saule, Nuage de Menthe (Woot), Feuille Verte et Patte Grise (J'sais plus son new nom, demande à Feuille..>.<)

On est beaucoup. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-des-cro.forumgratuit.ch
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 8:58

Omg...:choqued:


Dernière édition par Oeil de Mule le Dim 28 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbleu

Coeurbleu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:21

Merci pour tous vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbleu

Coeurbleu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:22

[Oeil de Mule ouais on est beaucoup hein? (si jamais Opale c'est aussi ta soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeurbleu :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeurbleu :)   Présentation de Coeurbleu :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeurbleu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Présentation de Smuties.~
» Présentation de Lirry
» Présentation de la Brisounete !
» Présentation d'Ombre de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: