Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prensetation De Oeil D'Ambre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil D'ambre

Oeil D'ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24

Prensetation De Oeil D'Ambre !  Empty
MessageSujet: Prensetation De Oeil D'Ambre !    Prensetation De Oeil D'Ambre !  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 10:11

Présentation de Oeil D'Ambre !


Nom: Oeil D'Ambre
Lunes: 35 Lune !
Clan: Clans des Roches Obscures !
Sexe:Femelle :p
Grade: Encienne et Apprentie Guérisseuse !

Prensetation De Oeil D'Ambre !  1577746115

Caractères:Toujours actifs adore s'amuser rigoler et toujours la pour son clan quoi qui l'arrive prétes a se battre dans tout les deller pour la vie ou la mort et surtout si vous ossez toucher a son clan ou a sa famille aussi super gentille !

Physique: Chatte Noir au yeux violet,Gris queue toute poilu et une griffure d'une chatte d'un autre clan en se combattant,Un odorat de tres bonne caliaté et une tres bonne chasseuse classer dans les trois premiere de son clan,et croc pointu,tranchant pres a sortire en cas d'attaque !

Histoire: Je sui née au Canada, plus au nord, je suis une chatte arctique... Je suis née près d'une réserve indienne. J'avais 3 soeurs, et un frère. Nous étions en hiver. Dans le grand Wild, la nourriture est très rare. Mon père partait à la chasse alors que ma mère restait avec nous. Mais un jour, mon père n'est pas rentré. Mon frère,mes soeurs et moi étions assez grands pour manger de la viande, nous étions affamés. Trois jours ont passér sans rien avaler. Mes trois soeurs sont mortes, puis peu à peu, mon frère les suivirent. Un jour, ma mère quitta la petite grotte pour partire à la recherche de mon père. Non loin de là, ma mère trouva les restes de son copain, il avait été attaqué et tuér par un lynx. Elle partit donc à la recherche de nourriture. Mais elle non plus, ne revint pas, j'attendit jours et nuits. J'ai quittér la grottes 2 jours plus tard. Cette journée, je trouva un nid, avec des oisillons, j'en pris un dans ma gueule. Lorsqu'il m'a picotér la langue, j'ai refermér la gueule violemment. Le sang chaud coulats dans ma gorge, je fit de même avec les quatre oissillons du nid. J'ai continuér mon chemain jusqu'au petit village indien. Une petite CRO du nom de Petite Renarde Blanche me trouvas, me prit dans ses bras et me ramenas à son territoire. Sa mère et son père étaient bien contents d'avoir un nouveau chat sauvage,Je fit accepter dans leur clan les CRO et on me nommèrent Oeil D'Ambre Premiere chat indien qui fit dans le clan des CRO a 2 mois !

Voila ma description !
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Prensetation De Oeil D'Ambre !  Empty
MessageSujet: Re: Prensetation De Oeil D'Ambre !    Prensetation De Oeil D'Ambre !  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:19

HÉ ouais j'entraine deux apprenties... x)
Faut de l'avenir pour le clan !! x'D

Mais bon... >.<

Bienvenue et joliew prés' !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeil D'ambre

Oeil D'ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24

Prensetation De Oeil D'Ambre !  Empty
MessageSujet: Re: Prensetation De Oeil D'Ambre !    Prensetation De Oeil D'Ambre !  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 8:54

Merci Gerboise chui tros contente *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Prensetation De Oeil D'Ambre !  Empty
MessageSujet: Re: Prensetation De Oeil D'Ambre !    Prensetation De Oeil D'Ambre !  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:40

Joliw prez'
Revenir en haut Aller en bas
Oeil D'ambre

Oeil D'ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24

Prensetation De Oeil D'Ambre !  Empty
MessageSujet: Re: Prensetation De Oeil D'Ambre !    Prensetation De Oeil D'Ambre !  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:12

Merci Smile J'ai oublie la fin mais bon pas grave Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensetation De Oeil D'Ambre !  Empty
MessageSujet: Re: Prensetation De Oeil D'Ambre !    Prensetation De Oeil D'Ambre !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensetation De Oeil D'Ambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Présentation d'Oeil d'Opale~
» Prés' d'Oeil d'Ébène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: