Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Souffle de Neige

Aller en bas 
+2
Gerboise
Mushu
6 participants
AuteurMessage
Mushu

Mushu


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : A la pouponnière.

Présentation de Souffle de Neige Empty
MessageSujet: Présentation de Souffle de Neige   Présentation de Souffle de Neige Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:26

Présentation de Mushu

Nom: Mushu
Lunes: 26 lunes
Clan: Solitaire.
Sexe: Femelle

Présentation de Souffle de Neige Sans_t10

Caractère : Douce, calme et à l'écoute. Aime bien raconter des histoires, ou même en écouter (oui je suis plus un chaton mais bon..). Folle, et tarée quand je suis accompagné de certaines personnes :p. Maîtrise très bien la chasse, la pêche et l'agilité, et moins douée pour le combat..

Physique : Chatte au poil long et blanc, avec certaines taches grisés. Un oeil bleu très terne, et un autre gris/blanc dû à une attaque d'un chat.

Histoire : Boule de Neige, née au clan des Roches Obscures, était l'une des plus sages et douces chatons du clans. Seul une fois, la petite femelle enfreint ce que lui dit son ancienne chef, Etoile Noire. Sage, peut-être, mais tête de mule. D'autres chatons partit à la conquête de la nature, pendant que la reine n'était pas là, alors Boule de Neige les suivis. C'était beau, mais très sombre, (comme le nom du clan l'indique). Le camp était dans la forêt, donc dur de s'y retrouver avec touts ces arbres, toutes ces pierres.. C'était avec Petite Fleur, et Petit Hibou qui sont frère et sœur, que Boule de Neige se balader. Après leur balades, les chatons voulu rentrer au camp, mais il faisait déjà très sombre, alors Petite Fleur utilisa son odorat pour retrouver leur chemin, Boule de Neige sa vue pour retrouver le camp, et Petit Hibou son oreille, pour essayer d'entendre les bruits de la source à côté du camp. Ils trouvèrent vite le camp, mais chacun se fît fâcher par la chef, la reine, et leurs mères. Ils étaient déjà presque âgés de leur six lunes, alors Etoile Noire les punis d'attendre un peu de temps, pour commencer leurs cérémonie et leurs apprentissage. Peu après, leur punition avaient assez duré, et chacun leur tour, montèrent en haut du rocher, pour se faire baptiser, apprenti. Nuage de Neige avait comme mentor, Fleur de Lilas (maintenant Pixil). C'était une mentor adorable, qui m'apprenait vraiment bien. Mais elle devena solitaire, peu après l'attaque de ma mère, Saule. Oui, vous vous dîtes, mais Saule est CRO, pourquoi attaquerez t'elle le clan? Je vous raconterez surement un jour. Le camp était désormais désert, alors Nuage de Neige parta ailleurs, comme une solitaire. Mais un jour, elle repassa devant le camp, et une chatte lui sauta au cou. C'était Etoile Noire, qui m'avait proposé de redevenir CRO, le reformer, à vrai dire. J'ai donc accepter, et j'ai était directement guerrière. Bien plus tard: Le clan avait beaucoup changé, Etoile Noire est devenu solitaire, et Plume Rousse, enfin Etoile Rousse avait repris le clan, qui à ensuite nommé Souffle de Neige lieutenante. Etoile Rousse est partit du clan aussi, car elle ne pouvait pas le tenir. Donc oui, Souffle de Neige est devenu Etoile de Neige. Elle à réussi les premiers jours à bien tenir le clan, elle en était tellement fier. Peu après un long départ (vacances), à son retour, aucun chat du clan n'était connecter. Beaucoup de nouveaux "Etoile de tatata", que c'était - t'il passer? La plupart des chats avait créer leur clan, c'était bien, ils ont chacun leur qualité pour le tenir, mais ce n'était pas vraiment respectueux de le faire, derrière le dos de Etoile de Neige. Puisque, aucun chats n'était rester, a part Pétale de Dalia, oui, c'est pourtant vrai, c'était la seule qui n'était pas partit.. Je disais donc, puisque aucun chat n'était rester, ce n'était pas un clan, un chef avec une guerrière, non? Donc Etoile de Neige à annoncé le clan mort. Et est devenu solitaire. C'est donc la fin, du beau chapitre CRO. (ou pas sûre) J'ai bien fais de dire pas sûre, car maintenant, Mushu ou plûtot Souffle de Neige, est une des reines du clan des Roches Obscures. Car la chatte n'a jamais eu de chatons, et donc à beaucoup de lait à donner au chatons du clan. Mais pourquoi je ne restes jamais sur mes décisions? Pourquoi être retourner dans ce clan! Oui, je l'aimes, ou à vrai dire, je l'aimais*. Désormais, je suis retourner solitaire, car votre chère chef à dépasser les limites avec son caractère. Maintenant que la moitié du clan est partit, deux guerrières vétérante quitte le clan, et bah, respect.

Autre:

Comment as-tu trouvé le forum ? : Merci Etoile de Dalia de me l'avoir passer.
Qu'en penses tu ? : C'est très beau, en plus j'aime bien le vert Cool.
Une idée pour l'améliorer ? : CHATBOX.
Temps de connexion : A peu près tout les jours.


Dernière édition par Souffle de Neige le Mer 17 Oct - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerboise

Gerboise


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Présentation de Souffle de Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Neige   Présentation de Souffle de Neige Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:57

Zoliew histoire !!!

Et moi et moi aussi je suis restée !! é_è

On m'oublie pas tout de même !! x)

Mais j'ai du partit quand Feu m'a banni. Je lui pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent.

Brise d'Argent.


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Bon alors , Moi j'habite là où tu n'habites pas , dans un trou paumé que t'es même pas suseptible de connaître , un endroit tellement perdu au milieu de nul part que autour y'a que des champs de vaches .. Un endroit tellement perdu au milieu de nulle part que si tu trouve un jour c'est que tu es extrèmement fort . C'est un trou tellement paumé qu'on est a peine 900 habitants , c'est un lieu tellement oubllié que même en haut , dans ma chambre , y'a pas de réseau .. Mais c'est tellement un endroit paumé qu'il devient merveilleux , extraordinaire et suprenant à chaque pas dans cette nature a l'état pur . c'est tellement paumé que je me sens bien là-bas , parce que c'est chez moi !

Présentation de Souffle de Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Neige   Présentation de Souffle de Neige Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:22

Une super rencontre Mushu !! T'm !! :DD♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Froid




Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : À mon camp.

Présentation de Souffle de Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Neige   Présentation de Souffle de Neige Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:17

J' I love you l'histoire, c'est trop joliw :sort mouchoir et essuie ses larmes: :okjesors:, bref t'es belle comme toujours et pis jolie prew' !!! afro

JSS PLSU VIEILLE QUE TOI YUHU !!!
Revenir en haut Aller en bas
NuageDeSaule

NuageDeSaule


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Souffle de Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Neige   Présentation de Souffle de Neige Icon_minitime1Ven 26 Oct - 9:40

Jolie histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chant

Petit Chant


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

Présentation de Souffle de Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Neige   Présentation de Souffle de Neige Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:09

Gerboise a écrit:
Zoliew histoire !!!

Et moi et moi aussi je suis restée !! é_è

On m'oublie pas tout de même !! x)

Mais j'ai du partit quand Feu m'a banni. Je lui pardonnerai jamais.


FEU TA BANNI ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Souffle de Neige Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Neige   Présentation de Souffle de Neige Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Souffle de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Presentation de l'Ecumoir
» Présentation de Coeurbleu :)
» Formulaire de présentation.
» Présentation de Smuties.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: