Clan des Roches Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Roches Obscures

Bienvenue à toi, jeune chat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de... COTON DEMAKE-UP! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, en France, en train d'envoyer des messages via mon phone x)

Présentation de... COTON DEMAKE-UP! :D Empty
MessageSujet: Présentation de... COTON DEMAKE-UP! :D   Présentation de... COTON DEMAKE-UP! :D Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:21

Présentation de : Fleur de Coton/ Coton/ Coton demake up... Et plein d'autre! x)

Nom : Fleur de Coton.

Lunes : 15 lunes.

Clan : Clan des Roches Obscures.

Sexe : Femelle.

Grade : Guerrière.

Présentation de... COTON DEMAKE-UP! :D Chatbl10

ø Caractère :Je suis une chatte très aimable! Bon je suis assez saoulante des fois, je le reconnait! Je n'aime pas trop tout ceux qu'ils se croient plus fort, et plus puissant que d'autre! Ne vous inquiétez pas, c'est pas du tout moi!! Sinon, Je suis assez sympas, avec ceux qui me Respectes. Je m’énerve plus-tôt assez souvent. Sinon j'ai un grand coeur Pour y mettre tout ceux que j'aime!

ø Physique : Je suis une Belle chatte: J'ai de longs, soyeux & brillants poils (Donc je suis une chatte Angora). J'ai des yeux d'un bleu clair très profond qui, immédiatement, te plonge dans un océan bleu turquoise (:okjesors:). J'ai de longues moustaches blanches, qui tire vers le bleu. J'ai aussi De beaux reflets argentés sous le clair de la lune. Mais j'ai aussi des cicatrices a cause des précédentes batailles... Mais heureusement, Grâce a mon beau pelage (Merci beau pelage chéri adoré!! :3)! Chaque matin, en me réveillant, je me lèche mon pelage avec beaucoup d'attention et énormément de soins, avec ma langue rose bonbon, et rapante.

ø Histoire :Je suis arriver dans le clan, quand j'étais encore une petite chatte: Une petite boule de poils blancs (d'où mon nom de petit chaton: Boule de Coton)
Mais je ne suis pas rester un chaton très long temps! Quand je suis devenue apprentie, j'étais contente: Je savais que j'allais découvrir et apprendre de nouvelles choses!! Ma mentor était Sucre-CRO... Qu'elle était gentille: Je l'adorée.
Mais depuis la fin de mon apprentissage, je ne l'ai plus revue... Du moins plus beaucoup... Bref passons!
En suite, quand je suis devenue guerrière, J'ai decouvers des tas d'autres choses qui m’étais inconnue avant cela! Certains sentiments, étais nouveau pour moi, Mes taches a accomplir aussi étaient nouvelles. je me suis fait pleins d'ami(e)s! Mais certains, disais que je ne voulais pas d'eux, et que je... je m'en foutais... Alors que pas du tout! (nààh je ne donnerais pas de nom! è_è) Des amiEs qui comptais beaucoup pour moi... Mais bref! Des fois, il faut savoir tourner la page!
En suite, j'ai quitté mon clan, et j'ai monté mon propre clan! Que j'en étais fière.. Mais quelques temps après, ma famille, mes ami(e)s... Mon ancien clan me manquaient... Alors.. I'M BACKK!!! Very Happy Je suis a nouveau CRO! Wink
Sinon, mon histoire est tout le contraire de celle que je viens d’écrire, je suis pas une chatte mais un chat, et je suis fous! :sors:.... Nààh je rigole... :vois que personne rigole: ok je vois... è_è Je vais te faire la peau sale chat!! Nààh encore une fois je.. Je... RIGOLEYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! U pas... Voilaaaaaa!!



Autre

♠️ Comment as-tu trouvé le forum ? : Bin.. C'est ma DADAAAAAA (ma tatiiiiiiiieeee!! <3) qui m'a donné le lien! :p

♠️ Qu'en penses tu ? : He's beautiful!! (Pour ceux qui ne savent pas l'Anglais: Il est Beau)

♠️ Une idée pour l'améliorer ? : Mettre une CB (chatbox) Very Happy

♠️ Temps de connexion : ?/7j Je ne peux pas vraiment dire, car tout dépend si j'ai des devoirs! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/MiissClara.html
 
Présentation de... COTON DEMAKE-UP! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Œil Vif ☺
» Presentation de l'Ecumoir
» Présentation de Coeurbleu :)
» Formulaire de présentation.
» Présentation de Smuties.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Roches Obscures :: Présentations.-
Sauter vers: